Prédateur Urbain #1 – Geraud
Dans son Prédateur Urbain, Geraud revêt le cuir de Joseph, antihéros d’une auto-fiction déroutante. Il nous dévoile ses rêves et ses fantasmes mais aussi une part de son quotidien lyonnais dans un style cru, sincère et plein d’humour. Le fond de ce récit reste très sombre et la forme s’en ressent : Geraud se régale dans l’utilisation de la plume et de l’encre de chine. Tout doit être recouvert de noir, ou presque.
32 pages n/b offset sous couverture couleur offset – 5€50
pour nous contacter, un seul mail :
arbitraire@arbitraire.fr
Les Puissances de l’Avenir #1 – Charles Papier
Avec Les Puissances de l’Avenir, Charles Papier continue le récit de Zone Z entamé dans les revues Arbitraire 9 et 10 (et que l’on peut consulter sur son site). « Et si on rentrait pas chez nous et qu’on allait faire un tour ? »
Partant de là, deux camarades se retrouvent à déambuler au hasard dans une ville de tôle et de béton où se côtoient entrepôts vides, bâtiments en construction et végétation sauvage. Au fil de leurs différentes rencontres avec les êtres qui vivent et survivent dans ces rues, ils plongeront au plus profond de ce monde griffonné et déchiré par la plume de l’auteur.
pour nous contacter, un seul mail :
arbitraire@arbitraire.fr